Grâce à notre partenaire Myo, le calme au bureau, ce n’est plus un rêve mais une réalité !

Grâce à notre partenaire Myo, le calme au bureau, ce n’est plus un rêve mais une réalité !

Le calme au bureau, ce n'est plus un rêve mais une réalité ! 

Vous aimez votre bureau ! Vous avez mis tout votre cœur pour vous aménager un espace de travail qui vous plaise. Votre siège est confortable et ergonomique, votre bureau est parfaitement réglé, votre ordinateur est à la bonne distance de vos yeux. Vous avez même une photo de vos enfants juste à côté et une pomme qui attend l’heure du goûter.

Seul problème, et de taille ! Le bruit quotidien dans votre Open Space.

Sachez que vous n’êtes pas seul(e). 80% des collaborateurs disent que le bruit ambiant dans leur Open Space ou Coworking est dur au quotidien et gène leur concentration. Ce bruit incessant nuit à votre bien-être au travail et à votre productivité.

 

Grâce à notre partenaire Myo, qui garantit des espaces de travail acoustiques, retrouvez calme et sérénité au bureau.

Pour la performance acoustique globale de votre Open Space, les panneaux acoustiques LUGN (mur  et plafond) mêlent efficacité et esthétique. Entièrement personnalisables au niveau de leur forme, de leur couleur et de leur tissu, ils habillent parfaitement votre espace. Leurs performances acoustiques sont testées et certifiées par des laboratoires d’essai indépendants.

Vous êtes également gênés par vos voisins directs ?

Votre collège Michel vous fait des grimaces à chaque fois que vous levez les yeux ?

Les séparateurs de bureau sont vos meilleurs amis ! Ils sont une barrière visuelle et acoustique entre vous et vos collègues. Légers et faciles à installer (pinces ou pose libre), ils s’adaptent à toutes les configurations.

 

Alors, n’hésitez plus ! Choisir Myo, c’est choisir un produit de qualité, performant et qui respecte l’environnement (panneau PEFC, revêtement tissu ECOLABEL EU, mousse absorbante OEKO-TEX).

Les matières premières sont fabriquées en Europe et les produits assemblés en France.

 

Bon, par contre, si Michel raconte avec vigueur à son client préféré, sa dernière virée en moto dans les Cévennes…. Bon courage ! 

Fil RSS