Aménagement de showroom : AB Structures se réinvente !

Réaménagement du showroom d'AB Structures

On dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussés. Ce n'est pas le cas chez AB Structures. En ces premiers mois de 2020, AB Structures réaménage son showroom. Un showroom "real life" puisque les collaborateurs de l'entreprise travaillent au sein même de ce lieu d'exposition.

Un showroom toujours à la pointe !

Pourquoi AB Structures fait-elle peau neuve? Pour être en phase avec ce qu'elle propose à ses clients, à savoir une réflexion et des produits toujours à la pointe. Repenser son showroom, c'est montrer comment l'espace s'appréhende et se module aujourd'hui dans les entreprises. C'est aussi permettre aux visiteurs de découvrir nouveautés et tendances en termes de mobilier professionnel et de matériaux.

Aménagement de showroom : quand l'entreprise grandit

L'autre raison de cette mue s'est imposée au fil de cette décennie. Née il y a 22 ans, AB Structures a emménagé dans ses locaux actuels en 2010 : son objectif à l'époque était d'offrir un showroom à ses clients. Depuis, la société a grandi pour compter désormais quelques 27 collaborateurs en CDI. Ces 3 dernières années, ouvriers, livreurs, personnel RH et architecte d'intérieur ont rejoint l'équipe.

Décision a donc été prise de repenser l'espace pour que chacun soit installé au mieux mais, pas uniquement. Pour la direction, un autre aspect a été pris en considération : le travail d'équipe. Que ce soit pour des réunions internes ou pour rencontrer clients et fournisseurs, de nouveaux espaces collaboratifs vont être créés.

Aménagement de showroom et bien-être au travail

Bien entendu, AB Structures a pris en compte le bien-être au travail dans les solutions, matériaux et meubles qu'elle a sélectionnés. A l'issue des travaux qui viennent de commencer, AB Structures présentera ces choix, effectués pour apporter à chacun et à tous un plus grand confort de travail : acoustique, esthétisme, luminosité...

Vous connaissiez l'avant. A bientôt, pour découvrir l'après !

Fil RSS